domingo, 4 de agosto de 2013

Souvenir


Souvenir


Utilisez vos photos pour allumer un feu
chaleur me rappelle de votre étreinte
mes souvenirs brûlent comme du bois
votre corps manque la force de mon bras

nos souvenirs tourné charbon
l'avenir de notre relation est parti en fumée
Je me demande si c'était en vain
Il suffit de garder une photo de nous dans le carré
  
pas plus de cheveux de votre tête sur mon oreiller
son odeur dans le vent avec un certain coussin
Mais tente sans succès oublier nos rires avec le temps
pensée illusoire que je suis juste un étranger

notre cycle est juste au milieu
vous êtes ma rose et je votre jardin
souvenirs avec moi sasseio
vous serez toujours mon tout.

Arthur net

23/01/2011

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Desejo do Destino

  Desejo do Destino Agridoce lembrança  narcisos trazidos parte da peça mantém unidos certo ao extremo parece pequeno verdade mesmo desejo d...