sexta-feira, 2 de agosto de 2013

Saga Majestueux



Saga Majestueux


Son âme monte votre corps tombe
ses lèvres à ma merci
L'hypnose dans mes doigts sa peur s'estompe
le lien qui unit le courant et le bouquet

Notre maison de cartes marquées
la reine a perdu sa couronne
dans mes bras sent sa force renouvelée
Notre majestueuse saga est l'armure qui vole

Vous ne jouez pas avec le sol
Mes pieds sentent le velours
laissant nos maux volonté
malade du miroir donjon

Oceans quand mes lèvres
écoulement dans les banques de ses rivières
glisser sa couronne comme le sage
tempêtes régnante et la voile sans frissonner.

Arthur net
28/03/2011

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Desejo do Destino

  Desejo do Destino Agridoce lembrança  narcisos trazidos parte da peça mantém unidos certo ao extremo parece pequeno verdade mesmo desejo d...