sábado, 3 de agosto de 2013

Condamnés au Paradis



Condamnés au Paradis


Avant tout dans ma vie
était un grand rouille
chaleureux et mystérieux m'invite
alchimie de notre époque est mirage

à côté de lui condamné à ciel
Habbeas corpus avec Bald Eagle
ma peau blanche et mon coursier noir
Angel est mon témoin gitan

de temps durera sa plume à côté de moi
sans appel mérite chaque année de punition
crime prémédité est Amour inapelado
tourne libre dans les champs de ma libération

Passionnant, de longues saveurs de son sacrifice
Grilles supersoniques de leur liberté
les liens dans mes poignets si tornão leur métier
dans mes baisers trouve son identité.

Arthur net
28/03/2011

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Desejo do Destino

  Desejo do Destino Agridoce lembrança  narcisos trazidos parte da peça mantém unidos certo ao extremo parece pequeno verdade mesmo desejo d...